Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kilkid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilkid

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Kilkid Répondre en citant

Bah voilà je suis Kilkid sur Minecraft je cherche des amis et une maison en premier lieux donc je cherche des golds si quelqu'un peut me donner du boulot pour avoir une maison, se serait sympa bref je suis motivé pour toutes sortes d'activités et c'est tout ^^

J'ai douze ans, je suis plutôt bon à l'école (16 de moyenne) vous voulez mon nombre de frères aussi? ^^ Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilkid

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Kilkid Répondre en citant

Pseudo : kilkid
Présentation : Un type qui veut démarrer une aventure multijoueurs
Ce que vous désirez faire sur Settlearth : S'amuser, construire et aider
Vos motivations : Je vais me faire des copains Very Happy

kilkid

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Kilkid Répondre en citant

Pourquoi je peux pas aller sur le serveur "cant connect to minecraft.net

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Kilkid Répondre en citant

quand ca te met ce message ça ne vient pas du serveur mais du site minecraft.net qui est down.

kilkid

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Kilkid Répondre en citant

D'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Kilkid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation