Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minou79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minou

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

Bonjours à tous ^^

Donc voila je commence je me lance ...
C'est un de met ami qui m'as parler de ce serveur et ayant adorer le concept du jeu en solo je me suis dis quand multi se serait encore mieux (C'est Icefan qui m'as conseiller)

Pour ma présentation donc je m'appelle Yann IRL j'ai 17 ans et sinon IG c'est Minou79 ne me demander pas pourquoi "Minou" car même moi je ne sais plus trop d'ou c'est venu, enfin bref. ^^
J'aime bien sur les jeux vidéos ( World of Warcraft, Guitar Hero ect ...) j'aime également la musique plutot orienter vers du rock classique comme Queen Rolling Stones mais je ne suis pas trop difficile au niveau des gout musicaux. Je pratique aussi le Skate.

Voila je pense mettre présenter de long en large je suis motiver pour faire un petit bout de chemin avec vous.

Bon jeu a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super1titi

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

ça, c'est une présentation qui fait plaisir à voir Okay
Malgré les petites fautes d'orthographe "C'est un de mes amis qui m'as parlé"

Bienvenue sur le forum Minou.

Minou

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

Ah oui en effet désolé pour les fautes d'orthographe, je m'efforcerais de ne plus en faire. Wink

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

bienvenue a toi minou Smile

Megabolt

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

welcome in Goldar

pour la somme de bienvenue tu la versera sur mon compte stp merci Very Happy

sinon jolie pseudo Laughing

kilkid

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Minou79 Répondre en citant

Bienvenue!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Minou79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation