Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beug avec les pièces d'or

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Support -> Rapport de bug!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
super1titi

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:48 (2011)    Post subject: Beug avec les pièces d'or Reply with quote

Coucou Zab,
je pense avoir un beug avec le gain de pièce d'or en tuant les mobs.
Je ne sais pas quel est le pourcentage de chance d'avoir des pièces en tuant un mob, mais depuis qu'on est passé à la 1.3 je n'en gagne plus.
En tout, j'ai reçus 2 pièces le premiers jour et c'est tout.
Pour temps pendant ma construction de la pyramide j'en tue du mobs, à moins que j'ai un manque de chance incroyable Laughing

Si tu sais regarder pourquoi je ne reçois rien ça me ferais plaisir Smile

Non pas que j'ai un grand besoin de pièces en ce moment, mais je compte bien m'installer en ville un de ces quatre.
Mais à cet allure, c'est pas gagné Mr. Green

Merci,

TiTi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zabrak
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Feb - 21:15 (2011)    Post subject: Beug avec les pièces d'or Reply with quote

non ca été dit et redit ^^^le mod ne marche plus pour le moment dsl :/

Back to top
kilkid

PostPosted: Mon 28 Feb - 09:13 (2011)    Post subject: Beug avec les pièces d'or Reply with quote

Dommage, j'était passionné par cette histoire de pièces (enfin envie de tuer les mobs qui me font peur la nuit)lol...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:14 (2019)    Post subject: Beug avec les pièces d'or

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Support -> Rapport de bug!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation