Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arène de joute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Icefan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Arène de joute Répondre en citant

'Voix d'Éric Cartman' : "Oh putain les mecs, j'ai une idée qui troue le cul ! J'ai fais un rêve cette nuit" (oui je rêve de Minecraft, ça devient grave).

Nous somme dans un thème médiéval non ? Et que y'avait t-il au moyen-âge pour se distraire ? ...Des combats sacre-bleu !

Des combats épiques et acharnés entre chevaliers, guerriers, voire même entre paysans !

Je propose donc un projet commun, TOUT le monde peut apporter sa contribution (ca rassemblera nos liens et on rigolera autour d'une bonne bière =) (ou du lait ou de l'eau pour ceux qui aiment pas la bière)

Ca peut remplacer le dé à coudre qui ne fait pas très médiéval effectivement.

J'ai déjà l'idée en tête :

-une sorte de guichet accueillera les combattants qui veulent s'inscrire (1 po également).
-une sorte de guichet accueillera le public (1 po par personnes c'est suffisant, l'argent sera conservé en prix pour le ou les futurs vainqueurs).
-une sorte de vestiaire accueillera les combattants ( il y aura un coffre a disposition où seront entre-posés des épées et des armures différentes, les combattants peuvent apporter leurs propres équipements).
-un long (pas trop hein !) couloir mènera les combattants dans l'arène.
-l'arène est ronde bien sur !
-des gradins seront mis autour pour apprécier le spectacle.
-des tournois seront organisés (le dernier qui reste debout gagne le prix).

Bien entendu : - il faudrait bloquer l'arène une fois finie pour éviter que les combattants détruise les blocs.
- il faudrait que les métiers soient en place afin de permettre aux habitants de gagner de l'argent pour voir les combats et y participer.

Voila, voila ma proposition de projet commun.

Dites vos suggestions et attendons les réponses =)

Enjoy. Icefan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Arène de joute Répondre en citant

Ah ca c'est une idée qui trou le cul ^^ + a ta sugesstion Fan

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Arène de joute Répondre en citant

j'ai une idée qui s'en rapproche, je voulais faire une arène de gladiateur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Arène de joute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation