Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Race Vikings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylaff

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Race Vikings Répondre en citant

Je tenais a informer les joueurs qu'une ville "Vikings" a été crée sur le serveur. Cette ville se situe au Sud-Ouest de la ville Originel "Goldar".
Cette ville regroupe tous les joueurs souhaitant faire partie de la communauté Barbare et Guerrière. Tout les joueurs du serveur peuvent en faire partie ! Okay
Cette ville est indiqué par un Casque Viking faisant office de "Phare".
Les Membre principaux sont :
- Ylaff
- Darkutb
- ThebigKirby
- Raksuh
- Yan k
- Algost
- Athos

Les membres Vikings protègent et aident les autres membres vikings activement.

Les vikings ont des requêtes s'adressant aux administrateurs :

--> Activation du mode PVP.
Les Vikings sont des Guerrier ayant le sens du combat et de la Guerre. Ils aimeraient organiser des tournoi et des combats avec d'autre joueurs, ainsi que des combat Types Bataille (Je voit par la une ile déserte aménagée pour le combat avec des construction fait a l'avance par les 2 équipe adverse)
et même pourquoi pas si l'administrateur est un adorateur du Gameplay réaliste. Un mode PVP permanent permettant la guerre entre 2 grandes citées.

--> Activation du feu (briquet).
Pour accéder au monde de l'enfer.

Alors si vous aimez la culture Vikings et préférer l'épée a la pioche ! Vous êtes fait pour vivre sur notre coté du serveur ! Okay

Dernière édition par Ylaff le Mar 8 Mar - 19:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Race Vikings Répondre en citant

bienvenue aux vikings ^^

En ce qui concerne le PVP c'est en projet, pourquoi un système de factions. avec des arènes ou zones dédiés au pvp.

Malheureusement le feu n'est pas la seule chose manquante pour le nether. Il faut aussi que j'active le mod. cela prend des ressources a tester grandeur nature....

Ylaff

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Race Vikings Répondre en citant

D'accord je comprend ^^ En tout cas merci beaucoup d'essayer Zabrak Razz
J'espère que tu y arrivera ! Okay

Athos79

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Race Vikings Répondre en citant

Et moi je suis ou ? Tu m'as oublier

(on evite les insulte stp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Race Vikings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation