Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaganshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Ban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilkid

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Jaganshi Répondre en citant

Jaganshi est toujours là il as cassé ma maison il faut le ban!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Jaganshi Répondre en citant

j'ai pris des mesure..

Jaganshi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Jaganshi Répondre en citant

LOL trop fort. Je passais sur le forum pour voir si il y avait eu un quelconque avancement puis-ce que j'ai constaté du changement dans le nom et l'aspect graphique, une orientation radicalement différente vers un monde futuriste à ce que je crois comprendre, ce qui est intéressant et suscite ma curiosité. Quand soudain je vois dans les derniers sujets en date mon nom apparaître !

Je suis donc absolument plié de rire cher "Kilkid", de voir que les plaintes contre moi tombent du ciel même quand ni moi ni personne de mon entourage ne fréquentent plus ce serveur.
Ma dernière connexion en date remontant à peu près au lancement de notre propre serveur pour déposer 3 pancartes autour de la ville, mentionnant l'adresse du forum de Minegeek pour ceux qui n'en auraient pas eu connaissance (comme Kyohe).

Notre serveur est très complet, propose de nombreuses fonctionnalités et j'ai passé beaucoup de temps dessus à le configurer, je suis absolument hilare de voir qu'on puisse penser que je n'ai que ça à foutre de passer sur un serveur à l'abandon pour casser des blocs à la main de p'tites maisonnettes de marmots Very Happy

Ceci me rassure néanmoins, de voir que les vols, les destructions et tout ce qui s'en suit persistent sur ce serveur, ce qui signifie que j'avais vu parfaitement juste concernant QUI étaient les éléments perturbateurs, et que j'ai donc réussi à les isoler puis-ce que sur Minegeek tout se passe très bien il n'y a aucun problème de ce genre Smile
Je me réjouis donc de constater que les quelques pecnos du genre Megabolt, Kaljah, Zarmouna ou autre continuent leurs prouesses puis-ce qu'ils n'ont surement que ça à faire de leur vie. Je suis bien heureux d'avoir investit de mon temps dans la création de mon propre serveur.

Cordialement, bonne continuation. Laughing

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Jaganshi Répondre en citant

les conneries de ce genre continue, car je boss sur un serveur privé afin de peaufiner mon projet. je n'ai donc plus le temps de maintenir la map. je suis dsl kilkid qu'il y ais eu des soucis mais vue que j'avais prévenue, je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette map qui va de toutes façons disparaître.

Le forum va également changer d'adresse et la whitelist va être reset histoire de faire du tri.

Je n'ai pas arreté le serveur afin que les gens puissent freebuild.

Je suis content pr vs Jag que ton serveur marche bien, tu a pu voir que l'administration n'est pas de tt repos avec les mods etc... enfin de toutes façon quand on fait un serveur entre potes on a pas ce genre de pb...

Kyohe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Jaganshi Répondre en citant

Je veux pas être méchant mais ta maison était pourris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Jaganshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Ban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation