Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de forum et ouverture au public :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

Bonjour,

Voici l'adresse du nouveau forum. www.minecraftuniverse.fr.
Les inscriptions au forum sont ouverte mais pas les candidatures. Vous avez accès au forum général.

Le serveur est ouvert au public mais il n'est possible de construire que sur l'ancienne carte.
Les instructions du portail sont fournis dans un batiment a proximitée.

Cette ouverture a pour but de connaitre votre avis ainsi que de tester la petite zone "Capture The Flag" de la ville.

a bientot Mr. Green

Dernière édition par Zabrak le Jeu 28 Avr - 15:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megabolt

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

cool j'ai fait une petite visite hier, de ce que j'ai vu c'est excellent, bon boulot

par contre je suis tombé dans un trou et je suis bloqué Wink

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

mdr tu est tombé ou ?
tu essayé /spawn ?

les inscriptions sur le forum sont ouverte, vous avez accès au forum General pour le moment.

Megabolt

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

j'ai reussi a me debloqué c'est bon, par contre impossible de s'inscrire sur l'autre forum

jsui en manque de cassage de cube gogogo Smile

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

exacte j'ai pas encore activé les inscriptions XD

Megabolt

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

allez c'est bon c'est awesome cette map, go open que je casse du cube Evil or Very Mad Mort de Rire

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :) Répondre en citant

voila c bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Changement de forum et ouverture au public :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation