Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisamax

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

Ben si tu veux en remplaçant le fichier jar par l'autre je redeviens en 1.2 , mais le problème c'est que je ne peux plus revenir par la 1.3 parce que normalement je le suis déjà bilan je suis avec une fausse version 1.3 en 1.2 et impossible de faire une mise a jour si quelqu'un pourrait me passer son fichier jar du 1.3 se serait cool XD surtout que changer le jar n'a rien changé au final pour moi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megabolt

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

tu veux jouer en 1.2 sur le serveur multi (qui apparement est down) ou tu veux jouer solo en 1.3 ?

as tu fait forcer la mise a jour ds le launcher ?

sinon efface ton dossier .minecraft et reteleharge le sur le site officiel

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

j'ai relancé le serveur 1.2 mais je suis en train de tester les mod 1.3.
Je pense lancer le 1.3 dans la journée Smile

Zabrak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

SERVEUR 1.3 OK

Megabolt

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

good job j'arrive

edit : arg il ne veut plus ce lancé

tu arrive a te co avec le launcher zab ?

Megabolt

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: 1.3 Répondre en citant

ca progresse les mods ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft Universe -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation